ESK M4®

Dernière née de notre gamme de contrôle d’accès, l’ESK M4® est une solution de suivi matériels basée sur une plateforme de gestion web intuitive et complète. Quel que soit le type, la marque ou la tension de la machine, l’ESK M4® vous permet d’avoir en un clin d’œil un aperçu global sur votre activité (matériels, utilisateurs, géolocalisation) et de suivre à distance les différentes fonctionnalités proposées.

Des reporting automatiques complets !

Vous recevez automatiquement par mail vos rapports détaillés sur les critères que vous choisissez et pouvez ainsi optimiser instantanément la gestion de votre parc !

  • Horamètre matériel

  • Utilisation des matériels par employé

  • Activité des utilisateurs (en heure, par matériel…)

  • Rapport des chocs moyens et sévères : par matériel, par utilisateur, par zone …

Page M4
Plateforme de gestion

Plateforme de gestion simple et intuitive

Accessible via un simple accès internet, la plateforme de gestion vous permet d’accéder aux données essentielles de votre parc. Vous recevez aussi automatiquement par mail les rapports détaillés des critères que vous choisissez et êtes alertés en temps réel d’éventuelle anomalie :

  • Choc important

  • CACES expiré

  • Autorisation de conduite échue

  • Sortie de zone

Surveillez sans vous déplacer

Grâce à l’ESK M4®, il est possible d’accéder aux chocs subis sur les matériels. Vous pouvez définir à distance vos propres niveaux d’alerte (choc faible / choc élevé) : des qu’un choc supérieur ou égale au seuil d’alerte est détecté, un mail vous sera envoyé automatiquement.

Page M4
Photo Page M4

Géolocalisez vos matériels en 1 clic !

La solution ESK M4® est capable de localiser chacun de vos matériels en extérieur. La fonction ‘geofencing’ est également disponible : en cas de sortie de zone prédéfinie une alerte mail est envoyée. 

Une saisie des checklist simple et rapide 

Le boîtier de saisie de la Check-box est tactile et étanche. Il permet à l’opérateur de s’identifier puis de vérifier l’état du matériel, les données saisies sont automatiquement enregistrées et consultables à la demande. 

Check